Afficher tous les 2 résultats

Chez Bob Jujubes

$34.95
Notre produit Chez Bob Jujubes est une façon savoureuse de prendre vos médicaments!  Chaque jujube est fabriqué à la main à partir de cannabis à spectre complet. Que vous soyez à la recherche d’un regain d’humeur pendant la journée ou pour vous détendre la nuit, Chez Bob Jujubes est le traitement médicamenteux parfait! Pièces par récipient: 5 ou 10
  • Quantité totale de THC par emballage: 250 mg/500 mg
  • Souche: Hybride
  • Force par pièce: 50 mg THC
  • Saveurs de fruits variées
⚠️ IMPORTANT – VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT ⚠️ Lorsque vous commandez des produits sensibles à la température pendant les mois les plus chauds de l'année, l'intégrité de la forme et de la consistance peut être compromise pendant l'expédition. Il est donc fortement recommandé de réfrigérer le produit pendant quelques heures avant de l'ouvrir.

Gummies ScienceLab THC

$17.95
300 mg de THC par paquet Présentation de trois nouveaux bonbons Gummy à notre gamme de produits ScienceLab ! Vous l’avez demandé ! Nous avons livré ! Ils sont super, quand vous avez besoin de vous médicamenter avec discrétion, ou comme une excellente alternative de consommation ! Trois variétés impressionnantes au choix : les vers gommeux amers, les pêches floues et les tranches de melon amères !
  • Quantité totale de THC par sachet: 300 mg THC
  • Nombre d'unités par sachet: 7
  • Puissance par unité: 42.86 mg  THC
  • Poids: 49 g
  • Saveur: les vers gommeux amers, les pêches floues et les tranches de melon amères
⚠️ IMPORTANT – VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT ⚠️ Lorsque vous commandez des produits sensibles à la température pendant les mois les plus chauds de l'année, l'intégrité de la forme et de la consistance peut être compromise pendant l'expédition. Il est donc fortement recommandé de réfrigérer le produit pendant quelques heures avant de l'ouvrir.

Showing all 2 results

Chez Bob Jujubes

$34.95
Chez Bob Jujubes are a tasty way to take your medicine!  Each jujube is hand-crafted using full-spectrum cannabis. Whether you’re looking for a mood boost during the day or to wind down at night, Chez Bob Jujubes are the perfect medicated treat! Pieces per container: 5 or 10
  • Total amount of THC per container: 250 mg/500 mg
  • Strain: Hybrid
  • Strength per piece: 50 mg THC
  • Assorted Fruit Flavours
⚠️ IMPORTANT – PLEASE READ ⚠️ When ordering temperature-sensitive products during the warmer months of the year, the integrity of the product’s shape and consistency might become compromised during shipping. Hence, we strongly recommend refrigerating the product for a few hours before opening.

ScienceLab THC Gummies

$17.95
300 MG THC per pack Introducing three New Gummy Candies to our lineup of ScienceLab products! You asked! We delivered! They’re great on the go, when you need to medicate with discretion, or as a great alternative to smoking! Three awesome varieties to choose from: Sour Gummy Worms, Fuzzy Peaches and Sour Watermelon Slices!
  • Total amount of THC per bag: 300mg THC
  • Pieces per bag: 7
  • Strength per piece: approx. 42.86 mg  THC
  • Weight: 49 g
  • Flavours: Sour Gummy Worms, Fuzzy Peaches and Sour Watermelon Slices
⚠️ IMPORTANT – PLEASE READ ⚠️ When ordering temperature sensitive products during the warmer months of the year, the integrity of the product’s shape and consistency might become compromised during shipping. Hence, we strongly recommend to refrigerate the product for a few hours before opening.