Afficher tous les 5 résultats

Stoney Patch Candy

$26.95
Le meilleur goût et les meilleurs jujubes médicamenté que vous avez mangés!
  • Quantité de THC par sac: 350 mg
  • Quantité par sac: 10 morceaux de 35 mg de THC par morceaux
⚠️ IMPORTANT – VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT ⚠️ Lorsque vous commandez des produits sensibles à la température pendant les mois les plus chauds de l'année, l'intégrité de la forme et de la consistance peut être compromise pendant l'expédition. Il est donc fortement recommandé de réfrigérer le produit pendant quelques heures avant de l'ouvrir.

Mota CBD Carrés Surette

$14.95
Amusez-vous à prendre vos médicaments avec cet ensemble savoureux de cubes de bonbons arc-en-ciel! Faits avec de l'huile de cannabis, ces savoureux carrés surs contiennent 20 mg de CBD chacun.
  • Quantité totale de CBD : 300 mg
  • Nombre de carrés par sachet : 15 carrés de 20 mg de CBD chacun
⚠️ IMPORTANT – VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT ⚠️ Lorsque vous commandez des produits sensibles à la température pendant les mois les plus chauds de l'année, l'intégrité de la forme et de la consistance peut être compromise pendant l'expédition. Il est donc fortement recommandé de réfrigérer le produit pendant quelques heures avant de l'ouvrir.

Mota Sphère Noire Transparente

$25.95
*** CONSOMMATEURS EXPÉRIMENTÉS SEULEMENT *** Goûtez les saveurs riches et profondes d’un jujube à la cerise dans une forme sphérique amusante avec Mota’s Black Clear Sphere!
  • Quantité totale de THC : 300 mg
  • Souche : Hybride
⚠️ IMPORTANT – VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT ⚠️ Lorsque vous commandez des produits sensibles à la température pendant les mois les plus chauds de l'année, l'intégrité de la forme et de la consistance peut être compromise pendant l'expédition. Il est donc fortement recommandé de réfrigérer le produit pendant quelques heures avant de l'ouvrir.

TNR Hash Plant AAA

$19.95$305.95
90/10 Indica  20-21% THC Hash Plant est une excellente souche médicinale presque pur Indica (90%). Cette souche vient de ses traits Indica de son héritage Afghani et Northern lights. Très efficace pour la douleur chronique, la dépression, l’anxiété et l’insomnie. Cette souche frappe fortement et vous laissera détendu et prêt à vous laisser aller vos rêves. Cette puissante souche médicinale peut offrir entre autres les bienfaits suivants pour la santé :
  • Soulagement du stress et relaxation
  • Dépression et anxiété
  • Douleur chronique
  • Idéal pour une utilisation de nuit
Vous recherchez un contenant étanche à l'air offrant un contrôle phénoménal de l'humidité? Obtenez un contenant CVault! Cliquez ici pour en savoir plus.

TNR Green Crack God AAAA

$24.95$509.95
55/45 Indica   22-25% THC  Green Crack God arbore des cocottes colorés et super givrés, avec une belle combinaison de verts et de violets, accompagnés de grappes de poils orange ondulés. Green Crack God penche assez fortement sur le côté indica avec ses effets puissants de verrouillage canapé. Il est légèrement cérébral, mais surtout de nature physique avec effet relaxant et calmant qui vous fera un effet longtemps après avoir fumé ce qui rend celui-ci idéal pour une journée relaxante. Cette puissante souche médicinale peut offrir entre autres les bienfaits suivants pour la santé :
  • Gestion de la douleur
  • Dépression
  • Idéal pour une utilisation de nuit
  • Stimulant de l’appétit et combat la nausée
  • Aide à l’insomnie
Vous recherchez un contenant étanche à l'air offrant un contrôle phénoménal de l'humidité? Obtenez un contenant CVault! Cliquez ici pour en savoir plus.

Showing all 4 results

Mota CBD Sour Squares

$14.95
Have fun getting medicated with this exciting package of rainbow candy cubes! These tasty sour squares, made with cannabis oil, contain 20 mg of CBD in each square.
  • Total amount of CBD: 300 mg
  • Squares in bag: 15 squares, 20 mg CBD each square
⚠️ IMPORTANT – PLEASE READ ⚠️ When ordering temperature sensitive products during the warmer months of the year, the integrity of the product’s shape and consistency might become compromised during shipping. Hence, we strongly recommend to refrigerate the product for a few hours before opening.

Mota Black Clear Sphere

$25.95
*** NOT FOR BEGINNERS *** Enjoy the deep and rich flavours of a cherry gummy in a fun sphere shape with Mota’s Black Clear Sphere!
  • Total amount of THC: 300mg
  • Strain: Hybrid
⚠️ IMPORTANT – PLEASE READ ⚠️ When ordering temperature sensitive products during the warmer months of the year, the integrity of the product’s shape and consistency might become compromised during shipping. Hence, we strongly recommend to refrigerate the product for a few hours before opening.

TNR Hash Plant AAA

$19.95$89.95
90/10 Indica  20-21% THC Hash Plant is an excellent medicinal strain being that it is nearly pure Indica (90%). This strain comes by its Indica traits honestly from its Afghani and Northern lights heritage. Highly effective for chronic pain, depression, anxiety, and insomnia. This strain is a heavy hitter that is sure to leave you relaxed and ready to melt away into your dreams. This potent medicinal strain may offer (but is not limited to) the following health benefits:
  • Stress Relief and Relaxation
  • Depression and Anxiety
  • Chronic Pain
  • Ideal for Night Use
Interested in phenomenal humidity control and an airtight stash container? Get a CVault! Click Here for more information.  

TNR Green Crack God AAAA

$24.95$509.95
55/45 Indica   22-25% THC Green Crack God sports colourful and super frosty buds, with a lovely combination of greens and purples, accompanied by clusters of wavy orange hairs. Green Crack God is definitely leaning quite heavily on the indica side with it's potent couch locking effects. It is slightly cerebral as well in a zoned out way, but mostly physical in nature with it's relaxing and calming body stone that will keep you feeling lazy long after smoking making this one ideal for a slow day. This potent medicinal strain, may offer (but is not limited to) the following health benefits:
  • Pain Management
  • Depression
  • Ideal for Night Use
  • Appetite Stimulant and Combats Nausea
  • Helps with Insomnia
Interested in phenomenal humidity control and an airtight stash container? Get a CVault! Click Here for more information.