Affichage de 1–12 sur 13 résultats

Afghan Kush AAAA

29.95$1,499.95$
100% Indica - 26-28% THC Date de la récolte: 15 janvier 2023 Afghan Kush a un nom qui s'est répandu comme une traînée de poudre dans la communauté du cannabis. Ceux qui veulent simplement se détendre en grignotant pendant que leur musique préférée joue, s'endormant lentement sous l'influence de la variété, deviennent des habitués de l'Afghan Kush après une seule bouffée. L'arôme rappelle la mangue et les oranges tropicales mélangées à un funk terreux. Des parfums de pin et d'herbes remplissent votre jardin (ou votre maison) de l'odeur de l'Afghan Kush.

Effets

L'Afghan Kush a une solide moyenne de 28% de THC, mais ses effets vont bien au-delà grâce à la capacité de la plante à retenir les cannabinoïdes pendant l'extraction. Avec un peu de CBD, y compris 1% de CBN, l'Afghan Kush peut fournir une valeur médicinale dans un paquet de bon goût.

Pink Kush AAA+

29.95$749.95$
80% Indica/20% Sativa - 25-27% THC Date de la récolte: 15 janvier 2023 Créant des effets corporels très forts et un goût doux et délicat, Pink Kush est un hybride à dominance Indica 80/20 avec une attitude un peu timide. Cette variété a été créée par Barney's Farm. Personne n'est certain de la lignée de cette souche, mais on pense généralement qu'elle est une descendante de la OG Kush. Cette variété porte bien son nom avec une coloration étonnante et un high puissant, et est populaire dans le Nord-Ouest du Pacifique et au Canada. La Pink Kush vise à plaire quand il s'agit de THC, avec des niveaux moyens d'environ 27%. Les cosses vertes de cette variété sont compensées par des pistils roses et une couche de trichomes qui ressemble à du sucre sur des bonbons.

Effets

Quand il s'agit de se défoncer, la Pink Kush apporte la relaxation avec une touche de rires joyeux. Les utilisateurs trouveront qu'ils sont instantanément transportés dans un espace de tête euphorique, car même la possibilité d'une pensée négative est loin de leur esprit.

TNR Black Diamond AAA+

29.95$1,499.95$
90% Indica/10% Sativa – 24-26% THC / 1% CBD Date de la récolte: 7 septembre 2022 La Black Diamond est un hybride avec une génétique principalement Indica. Il s'agit d'un croisement entre la Blackberry, dont le goût a été modifié, et la Diamond OG, un hybride dérivé de la OG Kush. Cette variété procure un high fort et sédatif qui permet néanmoins une lucidité mentale, ce qui la rend idéale pour la concentration et la conversation. En plus de sa puissance psychoactive, la Black Diamond a également un attrait certain pour les sacs, avec des fleurs multicolores et un arôme dynamique et robuste. Le high de la Black Diamond s'installe relativement rapidement avec une lourdeur dans le cœur et les membres, ce qui conduit les fumeurs à se réfugier dans l'environnement confortable le plus proche. Les consommateurs peuvent se trouver plus détendus et capables de respirer plus profondément et plus facilement.

TNR Dosi Mendo AAA+

24.95$1,299.95$
80% Indica/20% Sativa – 25-30% THC / 1% CBD Date de la récolte: 15 juin 2022 Avec des niveaux de THC compris entre 25% et 30%, Dosi Mendo vous donne un fort high cérébral digne de sa lignée. Le caramel et la vanille sont les points forts de ce bud aromatique, avec des saveurs qui vous font vous demander si vous l’avez acheté dans un magasin de bonbons! Les goûts sucrés font qu’il est difficile de ne pas se sentir nostalgique en fumant ce bud, surtout lorsque le caramel et la vanille persistent longtemps après le passage de la fumée. Les pépites vert menthe sont rehaussées de mèches orange vif et de trichomes givrés, ce qui les rendent aussi doux à regarder qu’à goûter.  

TNR God’s Prime Glue AAAA

29.95$1,499.95$
100% Indica - 26-30% Date de la récolte: 15 juillet 2022 Jordan of the Island s'est associé à Big Worm Genetics pour créer la God's Prime Glue (God Bud x Prime Glue (Prime Crystal x Locktite)). Comme tous les croisements de Gorilla Glue, la puissance est inégalée, et la God's Glue n'est pas en reste. Cette variété présente un taux moyen de THC de 26%, mais certains phénotypes sélectionnés atteignent un taux stupéfiant de 30% ! Les débutants doivent aborder ce cannabis avec précaution car il est très puissant. En revanche, la teneur en CBD est assez faible.

Effets

Bien que l'effet indic est très lourde, on se sent également heureux et social. L'arôme de God's Glue est plutôt complexe. Vous pouvez détecter des tons terreux et diesel accompagnés de notes vivifiantes d'agrumes.

TNR Meat Breath AAAA

29.95$1,499.95$
50% Indica/50% Sativa - 27-29% THC Date de la récolte: 7 septembre 2022 Cette variété provient de Mendo Breath croisée avec Meatloaf et en tire un style visuel unique. Ses trichomes sont plus proéminents que la plupart des autres variétés que nous connaissons - ils ressortent en stries blanches et violettes sur chaque feuille! La Meat Breath procure un effet high sur tout le corps, donnant un coup de fouet à l'humeur, une sensation de bienveillance qui vous laissera pantois et soulevé en même temps. C'est une saveur addictive si vous pouvez vous y habituer, une sorte de combinaison agressive entre le carburant diesel, la terre et la viande épicée. Si vous y êtes habitué, les 29% de THC vous enverront dans des endroits où vous vous vengerez de tout le stress que vous avez accumulé.

TNR Planet Of the Grapes AAAA

29.95$1,499.95$
70% Indica/30% Sativa - 25-35% THC/1%CBD Date de la récolte: 9 novembre 2022 Planet of the Grapes est une variété à dominante Indica qui a un pourcentage très élevé de cannabinoïdes ("THC"). Elle a été obtenue en croisant la Grape Diamonds et la X Chem D 95. On la reconnaît à son arôme doux et fruité avec un soupçon de gaz. Une fois que vous aurez expérimenté les effets de la Tuna Kush, vous comprendrez pourquoi les gens la supportent. Décrit comme l'un des meilleurs highs Indica du moment, ce bud lave les utilisateurs avec une introspection rêveuse qui est euphorique et relaxante. Peu de temps après avoir senti votre esprit fondre, votre corps suivra avec une sensation de chaleur qui vous accompagnera de la tête aux pieds.

TNR UBC Chemo AAA+

14.95$599.95$
Pure Indica 25-28% THC Date de la récolte: 15 août 2022 Certaines souches deviennent presque légendaires pour leurs effets, d’autres pour leur rareté et d’autres pour leur histoire. Dans le cas de la UBC Chemo, c’est un peu des trois. Fournissant à beaucoup une puissante pierre Indica, du genre qui laisse les utilisateurs incapables de ramper jusqu’au réfrigérateur, beaucoup croient que UBC Chemo est pure Indica. La rareté de cette souche vient du fait qu’elle est uniquement clonée, bien que Federation Seeds et BC Bud Depot aient croisé la souche pour créer leurs propres versions de semences. Quant à l’histoire, elle aurait été développée par un Dr David Suzuki de l’Université de la Colombie-Britannique à la fin des années 60 à 70.

TNR Chimp Mint AAA+

24.95$1,299.95$
50% Indica/50% Sativa - 26-28% THC / 1% CBD Chimp Mint est une variété hybride rare et équilibrée créée en croisant les fameuses variétés Gorilla Glue #4 X Guinness. Connu pour sa saveur élevée et intrigante qui provoque la faim, ce bourgeon puissant a un niveau moyen de THC élevé de 26 à 28% et des effets durables qui sont parfaits pour tout amateur d’hybrides. Ce bud a un arôme piquant super fort avec un effet de fromage sucré qui est assez aigre. La saveur est très douce et terreuse avec un arrière-goût de café presque fromager. Les cocottes de Chimp Mint ont de petites cornes arrondies vert fluo brillant avec de longs poils orange minces et un épais revêtement givré de trichomes en cristal d’ambre doré.

Barres chocolatées ScienceLab Premium

17.95$
160 MG de THC ou 160 MG de CBD Nous vous présentons une tablette de chocolat belge haut de gamme à 55% pas comme les autres. Il ne s’agit pas seulement de chocolat et de distillat. Nous n’avons acheté que les meilleurs chocolats en callets, cette barre décadente et luxueuse fondra dans votre bouche. Goût exquis. Facile à utiliser tableau de dosage à l’endos, et qualité constante à chaque fois. ⚠️ IMPORTANT – VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT ⚠️ Lorsque vous commandez des produits sensibles à la température pendant les mois les plus chauds de l'année, l'intégrité de la forme et de la consistance peut être compromise pendant l'expédition. Il est donc fortement recommandé de réfrigérer le produit pendant quelques heures avant de l'ouvrir.

Mota Lollipops

14.95$
Vous cherchez un moyen facile de prendre votre médicament sur le pouce? Les suçons Mota sont une excellente option pour les jeunes de coeur! Vous pouvez choisir votre saveur préférée parmi:  bleuet, raisin, lime citronnée, framboise, fraise et melon d’eau!
  • Un suçon par emballage
  • Chaque suçon contient 150 mg de THC
⚠️ IMPORTANT – VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT ⚠️ Lorsque vous commandez des produits sensibles à la température pendant les mois les plus chauds de l'année, l'intégrité de la forme et de la consistance peut être compromise pendant l'expédition. Il est donc fortement recommandé de réfrigérer le produit pendant quelques heures avant de l'ouvrir.

Chez Bob Jujubes

34.95$
Notre produit Chez Bob Jujubes est une façon savoureuse de prendre vos médicaments!  Chaque jujube est fabriqué à la main à partir de cannabis à spectre complet. Que vous soyez à la recherche d’un regain d’humeur pendant la journée ou pour vous détendre la nuit, Chez Bob Jujubes est le traitement médicamenteux parfait! Pièces par récipient: 5 ou 10
  • Quantité totale de THC par emballage: 250 mg/500 mg
  • Souche: Hybride
  • Force par pièce: 50 mg THC
  • Saveurs de fruits variées
⚠️ IMPORTANT – VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT ⚠️ Lorsque vous commandez des produits sensibles à la température pendant les mois les plus chauds de l'année, l'intégrité de la forme et de la consistance peut être compromise pendant l'expédition. Il est donc fortement recommandé de réfrigérer le produit pendant quelques heures avant de l'ouvrir.

Showing all 11 results

TNR Black Diamond AAA+

29.95$1,499.95$
90% Indica/10% Sativa - 24-26% THC / 1% CBD Batch Date: September 7th, 2022 Black Diamond is a hybrid with mostly Indica genetics. It is a cross between flavour-engineered Blackberry and Diamond OG, a hybrid derived from OG Kush. This strain delivers a strong, sedative high that still allows for mental lucidity, making it great for concentration and conversation. Aside from its psychoactive potency, Black Diamond also has definite bag appeal, with multicoloured flowers and a dynamic, robust aroma. Black Diamond’s high sets in relatively quickly with a weightiness in the core and limbs, leading smokers to seek refuge in the closest comfortable surroundings. Consumers may find themselves more relaxed and able to breathe more deeply and easily.

TNR Dosi Mendo AAA+

24.95$1,299.95$
80% Indica/20% Sativa - 25-30% THC / 1% CBD Batch Date: July 4th, 2022 With THC levels between 25% to 30%, Dosi Mendo gives you a strong cerebral high worthy of its lineage. Caramel and vanilla are the highlights of this aromatic bud, with flavors that make you wonder if you bought it at a candy shop. The sugary sweet tastes make it hard not to feel nostalgic when smoking this bud, especially when the caramel and vanilla lingers long after the smoke has passed. The minty green nugs are enhanced with bright orange strands of hair and frosty trichomes, making it just as sweet to look at as it is to taste.  

TNR God’s Prime Glue AAAA

29.95$1,499.95$
100% Indica - 26-30% Batch Date: July 15th, 2022 Jordan of the Island teamed up with Big Worm Genetics to create God’s Prime Glue (God Bud x Prime Glue (Prime Crystal x Locktite)). Like all Gorilla Glue crosses, the potency is unmatched, and God's Glue is no slouch. The strain features an average THC level of 26%, but some select phenotypes reach a stunning 30%! Beginners should approach this cannabis carefully because it is so strong. In contrast, the CBD content is pretty low.

Effects

Despite the effect being a very heavy indica stone, it also feels happy and social. The aroma of God's Glue is rather complex. You can detect earthy and diesel tones accompanied by invigorating notes of citrus.

TNR Meat Breath AAAA

29.95$1,499.95$
50% Indica/50% Sativa - 27-29% THC Batch Date: September 7th, 2022 This strain comes from Mendo Breath crossed with Meatloaf and gets a unique visual style from them. Its trichomes are more prominent than most any strain we know - they pop out in streaks of white and purple on every leaf, every square inch of space. Meat Breath brings a full body high, giving a definite boost to mood, a sensation of do-nothing goodness that’ll leave you floored and lifted at the same time. It’s an addicting flavour if you can get used to it, sort of an aggressive combo between diesel fuel, earth, and spicy meat. If you’re into it, the 29% THC will send you places with a heavy vengeance for all the stress you’ve been accumulating.

TNR Planet Of the Grapes AAAA

29.95$1,499.95$
70% Indica/30% Sativa - 25-35% THC/1%CBD Batch Date: November 9th, 2022 Planet of the Grapes is an Indica dominant strain that has a very high cannabinoid, (“THC”) percentage. It was bred by crossing Grape Diamonds, and X Chem D 95. It can be recognized by a sweet, fruity aroma with a hint of gas. Once you’ve experienced Tuna Kush’s effects, you’ll see why people put up with her. Described as one of the best Indica highs around, this bud washes over users with dreamy introspection that’s euphoric and relaxing. Soon after you feel your mind melt away, your body will follow suit with a warming sensation that travels from head to toe.

Effects

It is an intense high, which is not surprising as its THC is from 25 to 35%. Additionally, myrcene, which is its top terpenoid make is a somewhat mellow high.

TNR UBC Chemo AAA+

14.95$999.95$
Pure Indica 25-28% THC Batch Date: August 15th, 2022 Some strains become nearly legendary for their effects, others for their rarity and some for their history. In the case of UBC Chemo, it is a little bit of all three. Providing to many a powerful Indica stone, of the sort that leaves users unable to crawl to the fridge, many believe UBC Chemo to be pure Indica. The rarity of this strain comes from the fact that it is clone only, though both Federation Seeds and BC Bud Depot have crossed the strain to release their own seed versions. As for the history, it was supposedly developed by a Dr. David Suzuki at the University of British Colombia in the late 60s to 70s. Dr. Suzuki is said to have developed it to help cancer patients with the detrimental side-effects of chemotherapy.

TNR Chimp Mint AAA+

24.95$1,299.95$
50% Indica/50% Sativa - 26-28% THC / 1% CBD Chimp Mint is a rare evenly balanced hybrid strain created through crossing the infamous Gorilla Glue #4 X Guinness strains. Known for its hunger-inducing high and intriguing flavor, this powerhouse bud has a high 26-28% average THC level and long-lasting effects that are perfect for any hybrid lover. This bud has a super strong pungent aroma with a sweet cheesy effect that’s pretty sour. The flavor is very sweet and earthy with an almost cheese-like coffee aftertaste. Chimp Mint buds have small rounded bright neon green nugs with long thin orange hairs and a thick frosty coating of golden amber crystal trichomes.

ScienceLab Premium Chocolate Bars

17.95$
160 MG THC   or  160 MG CBD We present to you a premium 55% Belgian chocolate bar unlike any other. This isn’t just chocolate and distillate. We have procured only the finest chocolate callets, this decadent and luxurious bar will melt in your mouth. Great tasting. Easy to use dosage chart on the back, and consistent every time. ⚠️ IMPORTANT – PLEASE READ ⚠️ When ordering temperature sensitive products during the warmer months of the year, the integrity of the product’s shape and consistency might become compromised during shipping. Hence, we strongly recommend to refrigerate the product for a few hours before opening.

Mota Lollipops

14.95$
Looking for a sweet and convenient way to medicate on the go? Mota Lollipops are perfect for the young at heart! A lot of flavours to choose from: Blueberry, Grape, Lemon Lime, Raspberry, Strawberry, and Watermelon!
  • One Lollipop per package
  • Each Lollipop contains 150 mg of THC
⚠️ IMPORTANT – PLEASE READ ⚠️ When ordering temperature sensitive products during the warmer months of the year, the integrity of the product’s shape and consistency might become compromised during shipping. Hence, we strongly recommend to refrigerate the product for a few hours before opening.

Chez Bob Jujubes

34.95$
Chez Bob Jujubes are a tasty way to take your medicine!  Each jujube is hand-crafted using full-spectrum cannabis. Whether you’re looking for a mood boost during the day or to wind down at night, Chez Bob Jujubes are the perfect medicated treat! Pieces per container: 5 or 10
  • Total amount of THC per container: 250 mg/500 mg
  • Strain: Hybrid
  • Strength per piece: 50 mg THC
  • Assorted Fruit Flavours
⚠️ IMPORTANT – PLEASE READ ⚠️ When ordering temperature-sensitive products during the warmer months of the year, the integrity of the product’s shape and consistency might become compromised during shipping. Hence, we strongly recommend refrigerating the product for a few hours before opening.

TNR Wedding Cake AAA+

24.95$1,299.95$
60% Indica/40% Sativa – 23-25% THC Batch Date: July 25th, 2022 You can’t go wrong with a good Wedding Cake! This strain has very sticky, dense buds that grind up beautifully. The aromas emerging from this flower are just mouthwatering to say the least. It’s extremely pungent, with this certain creamy-dankness to it. It’s then followed by a doughy, pastry smell with a touch of fruit. Wedding Cake is a pretty evenly balanced hybrid strain, ever so slightly Indica leaning with its relaxing and calming effects, but also extremely uplifting and social, not feeling sedative until later on in the high. Always a crowd pleaser and always a welcomed addition to the head stash! This potent medicinal strain, may offer (but is not limited to) the following health benefits:
  • Relaxing
  • Helps with Depression and Anxiety
  • Alleviates Migraines
  • Ideal for Night Use
Interested in phenomenal humidity control and an airtight stash container? Get a CVault! Click Here for more information.