Afficher tous les 11 résultats

TNR Black Diamond AAA+ (Nouvelle récolte)

$19.95$1,299.95
90% Indica/10% Sativa – 24-26% THC / 1% CBD Date de la récolte: 15 juin 2022 La Black Diamond est un hybride avec une génétique principalement Indica. Il s'agit d'un croisement entre la Blackberry, dont le goût a été modifié, et la Diamond OG, un hybride dérivé de la OG Kush. Cette variété procure un high fort et sédatif qui permet néanmoins une lucidité mentale, ce qui la rend idéale pour la concentration et la conversation. En plus de sa puissance psychoactive, la Black Diamond a également un attrait certain pour les sacs, avec des fleurs multicolores et un arôme dynamique et robuste. Le high de la Black Diamond s'installe relativement rapidement avec une lourdeur dans le cœur et les membres, ce qui conduit les fumeurs à se réfugier dans l'environnement confortable le plus proche. Les consommateurs peuvent se trouver plus détendus et capables de respirer plus profondément et plus facilement.

TNR Dosi Mendo AAA+ (Nouvelle récolte)

$29.95$1,499.95
80% Indica/20% Sativa – 25-30% THC / 1% CBD Date de la récolte: 15 juin 2022 Avec des niveaux de THC compris entre 25% et 30%, Dosi Mendo vous donne un fort high cérébral digne de sa lignée. Le caramel et la vanille sont les points forts de ce bud aromatique, avec des saveurs qui vous font vous demander si vous l’avez acheté dans un magasin de bonbons! Les goûts sucrés font qu’il est difficile de ne pas se sentir nostalgique en fumant ce bud, surtout lorsque le caramel et la vanille persistent longtemps après le passage de la fumée. Les pépites vert menthe sont rehaussées de mèches orange vif et de trichomes givrés, ce qui les rendent aussi doux à regarder qu’à goûter.  

TNR God’s Prime Glue AAAA (Nouvelle récolte)

$29.95$1,499.95
100% Indica - 26-30% Date de la récolte: 15 juillet 2022 Jordan of the Island s'est associé à Big Worm Genetics pour créer la God's Prime Glue (God Bud x Prime Glue (Prime Crystal x Locktite)). Comme tous les croisements de Gorilla Glue, la puissance est inégalée, et la God's Glue n'est pas en reste. Cette variété présente un taux moyen de THC de 26%, mais certains phénotypes sélectionnés atteignent un taux stupéfiant de 30% ! Les débutants doivent aborder ce cannabis avec précaution car il est très puissant. En revanche, la teneur en CBD est assez faible.

Effets

Bien que l'effet indic est très lourde, on se sent également heureux et social. L'arôme de God's Glue est plutôt complexe. Vous pouvez détecter des tons terreux et diesel accompagnés de notes vivifiantes d'agrumes.

TNR Meat Breath AAAA (Nouvelle récolte)

$29.95$1,699.95
50% Indica/50% Sativa - 27-29% THC Date de la récolte: 15 juin 2022 Cette variété provient de Mendo Breath croisée avec Meatloaf et en tire un style visuel unique. Ses trichomes sont plus proéminents que la plupart des autres variétés que nous connaissons - ils ressortent en stries blanches et violettes sur chaque feuille! La Meat Breath procure un effet high sur tout le corps, donnant un coup de fouet à l'humeur, une sensation de bienveillance qui vous laissera pantois et soulevé en même temps. C'est une saveur addictive si vous pouvez vous y habituer, une sorte de combinaison agressive entre le carburant diesel, la terre et la viande épicée. Si vous y êtes habitué, les 29% de THC vous enverront dans des endroits où vous vous vengerez de tout le stress que vous avez accumulé.

TNR Planet Of the Grapes AAAA (Nouvelle récolte)

$29.95$1,499.95
70% Indica/30% Sativa - 25-35% THC/1%CBD Date de la récolte: 15 juillet 2022 Planet of the Grapes est une variété à dominante Indica qui a un pourcentage très élevé de cannabinoïdes ("THC"). Elle a été obtenue en croisant la Grape Diamonds et la X Chem D 95. On la reconnaît à son arôme doux et fruité avec un soupçon de gaz. Une fois que vous aurez expérimenté les effets de la Tuna Kush, vous comprendrez pourquoi les gens la supportent. Décrit comme l'un des meilleurs highs Indica du moment, ce bud lave les utilisateurs avec une introspection rêveuse qui est euphorique et relaxante. Peu de temps après avoir senti votre esprit fondre, votre corps suivra avec une sensation de chaleur qui vous accompagnera de la tête aux pieds.

TNR Tuna Kush AAAA (Nouvelle récolte)

$29.95$1,499.95
100% Indica - 23-26% THC Date de la récolte: 15 juillet 2022 Se situant à un niveau de puissance moyen de 25% THC, la Tuna Kush semble être une souche normale au premier abord. Ses têtes sont assez jolies avec une coloration vert menthe accentuée par des poils ambrés et des cristaux clairs, mais attendez de vous en approcher... Une fois que vous aurez expérimenté les effets de la Tuna Kush, vous comprendrez pourquoi les gens la supportent. Décrit comme l'un des meilleurs highs Indica du moment, ce bourgeon plonge les utilisateurs dans une introspection rêveuse, euphorique et relaxante. Peu après avoir senti votre esprit fondre, votre corps suivra le mouvement avec une sensation de chaleur qui vous accompagnera de la tête aux pieds.

TNR UBC Chemo AAA+ (Nouvelle récolte)

$24.95$1,399.95
Pure Indica 25-28% THC Date de la récolte: 15 juin 2022 Certaines souches deviennent presque légendaires pour leurs effets, d’autres pour leur rareté et d’autres pour leur histoire. Dans le cas de la UBC Chemo, c’est un peu des trois. Fournissant à beaucoup une puissante pierre Indica, du genre qui laisse les utilisateurs incapables de ramper jusqu’au réfrigérateur, beaucoup croient que UBC Chemo est pure Indica. La rareté de cette souche vient du fait qu’elle est uniquement clonée, bien que Federation Seeds et BC Bud Depot aient croisé la souche pour créer leurs propres versions de semences. Quant à l’histoire, elle aurait été développée par un Dr David Suzuki de l’Université de la Colombie-Britannique à la fin des années 60 à 70.

TNR Ayahuasca Purple AAA+

$24.95
70% Indica/30% Sativa - 25-28% THC / 1-2% CBD  Ayahuasca Purple est une variété hybride à dominante Indica très rare, créée par le croisement des puissantes variétés Master Kush X Red River Delta. Le high Ayahuasca Purple a tout ce que vous pouvez attendre d'un bud de ce nom. Vous ferez l'expérience d'une relaxation et d'un bonheur profonds accompagnés de visions créatives vives qui durent des heures. Vous sentirez un début d'effet cérébral qui se construit dans le fond de votre esprit avant de remplir votre esprit d'une euphorie non focalisée. Un léger buzz corporel vient ensuite, remplissant votre corps d'un effet picotant qui vous plonge bientôt dans un état de sommeil et de sédation. Grâce à ces effets et à son taux moyen élevé de 27% de THC et de 1-2% de CBD, l'Ayahuasca Purple est souvent choisi pour traiter des conditions telles que la dépression, l'insomnie, le TDA ou le TDAH, l'anorexie, et l'anxiété ou le stress chronique.

TNR Chimp Mint AAA+

$24.95$1,199.95
50% Indica/50% Sativa - 26-28% THC / 1% CBD Chimp Mint est une variété hybride rare et équilibrée créée en croisant les fameuses variétés Gorilla Glue #4 X Guinness. Connu pour sa saveur élevée et intrigante qui provoque la faim, ce bourgeon puissant a un niveau moyen de THC élevé de 26 à 28% et des effets durables qui sont parfaits pour tout amateur d’hybrides. Ce bud a un arôme piquant super fort avec un effet de fromage sucré qui est assez aigre. La saveur est très douce et terreuse avec un arrière-goût de café presque fromager. Les cocottes de Chimp Mint ont de petites cornes arrondies vert fluo brillant avec de longs poils orange minces et un épais revêtement givré de trichomes en cristal d’ambre doré.

TNR Death Bubba AAA+

$24.95$1,299.95
70% Indica/30% Sativa 27-28% THC Vous devenez somnolent, très somnolent. Cette variété bien nommée offre le sommeil le plus profond que vous êtes susceptible de trouver.En croisant le Bubba Kush et  le Death Star, Matteo Suleyman de Sea to Sky a donné aux utilisateurs le sommeil reposant d’un cadavre avec cette incroyable souche. Arrivant à un ratio dominant Indica de 70/30, Death Bubba vous emmène pour une balade un peu sauvage. Avec des niveaux de THC vertigineux, supérieurs à 27% dans certains cas, cette cocotte richement verte et violette est susceptible de vous laisser dans un coma éveillé, si vous parvenez à rester éveillé. Ce bud humide est recouvert de trichomes blancs et de poils bruns et sent le pin et le musc. Complétant la saveur avec du zeste de citron et du rhum épicé rends cette variété excellente pour vous plonger dans un profond sommeil.

TNR Wedding Cake AAA+

$24.95$1,099.95
60/40 Indica  23-25% THC Vous ne pouvez pas vous tromper avec Wedding Cake ! Cette souche a des cocottes très collantes et denses qui se broient magnifiquement. Les arômes qui émergent de Wedding Cake sont très appétissants. C’est extrêmement fort, avec un certain crémeux-doux. Il est ensuite suivi d’une odeur de pâtisserie avec une touche de fruits. Wedding Cake est uniformément équilibrée de souche hybride, légèrement Indica avec ses effets relaxants et apaisants, mais aussi extrêmement édifiants et sociaux, vous sentirez la sédation que plus tard dans le high. Toujours un plaisir et toujours un ajout bienvenu ! Cette puissante souche médicinale peut offrir entre autres les bienfaits suivants pour la santé :
  • Relaxant
  • Aide à la dépression et à l’anxiété
  • Soulage les migraines
  • Idéal pour une utilisation de nuit
Vous recherchez un contenant étanche à l'air offrant un contrôle phénoménal de l'humidité? Obtenez un contenant CVault! Cliquez ici pour en savoir plus.

Showing all 11 results

TNR Black Diamond AAA+ (New Batch)

$19.95$1,299.95
90% Indica/10% Sativa - 24-26% THC / 1% CBD Batch Date: August 15th, 2022 Black Diamond is a hybrid with mostly Indica genetics. It is a cross between flavour-engineered Blackberry and Diamond OG, a hybrid derived from OG Kush. This strain delivers a strong, sedative high that still allows for mental lucidity, making it great for concentration and conversation. Aside from its psychoactive potency, Black Diamond also has definite bag appeal, with multicoloured flowers and a dynamic, robust aroma. Black Diamond’s high sets in relatively quickly with a weightiness in the core and limbs, leading smokers to seek refuge in the closest comfortable surroundings. Consumers may find themselves more relaxed and able to breathe more deeply and easily.

TNR Dosi Mendo AAA+ (New Batch)

$29.95$1,499.95
80% Indica/20% Sativa - 25-30% THC / 1% CBD Batch Date: July 4th, 2022 With THC levels between 25% to 30%, Dosi Mendo gives you a strong cerebral high worthy of its lineage. Caramel and vanilla are the highlights of this aromatic bud, with flavors that make you wonder if you bought it at a candy shop. The sugary sweet tastes make it hard not to feel nostalgic when smoking this bud, especially when the caramel and vanilla lingers long after the smoke has passed. The minty green nugs are enhanced with bright orange strands of hair and frosty trichomes, making it just as sweet to look at as it is to taste.  

TNR God’s Prime Glue AAAA (New Batch)

$29.95$1,499.95
100% Indica - 26-30% Batch Date: July 15th, 2022 Jordan of the Island teamed up with Big Worm Genetics to create God’s Prime Glue (God Bud x Prime Glue (Prime Crystal x Locktite)). Like all Gorilla Glue crosses, the potency is unmatched, and God's Glue is no slouch. The strain features an average THC level of 26%, but some select phenotypes reach a stunning 30%! Beginners should approach this cannabis carefully because it is so strong. In contrast, the CBD content is pretty low.

Effects

Despite the effect being a very heavy indica stone, it also feels happy and social. The aroma of God's Glue is rather complex. You can detect earthy and diesel tones accompanied by invigorating notes of citrus.

TNR Meat Breath AAAA (New Batch)

$29.95$1,699.95
50% Indica/50% Sativa - 27-29% THC Batch Date: June 15th, 2022 This strain comes from Mendo Breath crossed with Meatloaf and gets a unique visual style from them. Its trichomes are more prominent than most any strain we know - they pop out in streaks of white and purple on every leaf, every square inch of space. Meat Breath brings a full body high, giving a definite boost to mood, a sensation of do-nothing goodness that’ll leave you floored and lifted at the same time. It’s an addicting flavour if you can get used to it, sort of an aggressive combo between diesel fuel, earth, and spicy meat. If you’re into it, the 29% THC will send you places with a heavy vengeance for all the stress you’ve been accumulating.

TNR Planet Of the Grapes AAAA (New Batch)

$29.95$1,499.95
70% Indica/30% Sativa - 25-35% THC/1%CBD Batch Date: July 15th, 2022 Planet of the Grapes is an Indica dominant strain that has a very high cannabinoid, (“THC”) percentage. It was bred by crossing Grape Diamonds, and X Chem D 95. It can be recognized by a sweet, fruity aroma with a hint of gas. Once you’ve experienced Tuna Kush’s effects, you’ll see why people put up with her. Described as one of the best Indica highs around, this bud washes over users with dreamy introspection that’s euphoric and relaxing. Soon after you feel your mind melt away, your body will follow suit with a warming sensation that travels from head to toe.

Effects

It is an intense high, which is not surprising as its THC is from 25 to 35%. Additionally, myrcene, which is its top terpenoid make is a somewhat mellow high.

TNR Tuna Kush AAAA (New Batch)

$29.95$1,499.95
100% Indica - 23-26% THC Batch Date: July 15th, 2022 Sitting at an average potency level of 25% THC, Tuna Kush seems like a normal strain at first. Her buds are pretty enough with a mint green coloration that’s accented by amber hairs and clear crystals, but just wait until you get closer Once you’ve experienced Tuna Kush’s effects, you’ll see why people put up with her. Described as one of the best Indica highs around, this bud washes over users with dreamy introspection that’s euphoric and relaxing. Soon after you feel your mind melt away, your body will follow suit with a warming sensation that travels from head to toe.

TNR UBC Chemo AAA+ (New Batch)

$24.95$1,399.95
Pure Indica 25-28% THC Batch Date: June 15th, 2022 Some strains become nearly legendary for their effects, others for their rarity and some for their history. In the case of UBC Chemo, it is a little bit of all three. Providing to many a powerful Indica stone, of the sort that leaves users unable to crawl to the fridge, many believe UBC Chemo to be pure Indica. The rarity of this strain comes from the fact that it is clone only, though both Federation Seeds and BC Bud Depot have crossed the strain to release their own seed versions. As for the history, it was supposedly developed by a Dr. David Suzuki at the University of British Colombia in the late 60s to 70s. Dr. Suzuki is said to have developed it to help cancer patients with the detrimental side-effects of chemotherapy.

TNR Ayahuasca Purple AAA+

$24.95
70% Indica/30% Sativa - 25-28% THC / 1-2% CBD  Ayahuasca Purple is a super rare Indica dominant hybrid strain created through crossing the powerful Master Kush X Red River Delta strains. The Ayahuasca Purple high has everything you'd expect from a bud of this name. You'll experience deep relaxation and happiness accompanied by vivid creative visions that last for hours on end. You'll feel a cerebral onset that builds in the back of your mind before filling your mind with unfocused euphoria. A light body buzz comes next, filling your physical form with a tingly effect that soon lulls you into a sleepy and sedated state. Thanks to these effects and its high 27% average THC level and 1-2% CBD level, Ayahuasca Purple is often chosen to treat conditions such as depression, insomnia, ADD or ADHD, anorexia, and chronic anxiety or stress.

TNR Chimp Mint AAA+

$24.95$1,199.95
50% Indica/50% Sativa - 26-28% THC / 1% CBD Chimp Mint is a rare evenly balanced hybrid strain created through crossing the infamous Gorilla Glue #4 X Guinness strains. Known for its hunger-inducing high and intriguing flavor, this powerhouse bud has a high 26-28% average THC level and long-lasting effects that are perfect for any hybrid lover. This bud has a super strong pungent aroma with a sweet cheesy effect that’s pretty sour. The flavor is very sweet and earthy with an almost cheese-like coffee aftertaste. Chimp Mint buds have small rounded bright neon green nugs with long thin orange hairs and a thick frosty coating of golden amber crystal trichomes.

TNR Death Bubba AAA+ (New Batch)

$24.95$1,299.95
70% Indica/30% Sativa 27-28% THC Batch Date: July 25th, 2022 You’re getting sleepy, very sleepy. This aptly named strain offers the deepest sleep outside of a coffin you’re likely to find far and wide. By crossing Bubba Kush and Death Star, Matteo Suleyman of Sea to Sky has given users the restful slumber of a corpse with this incredible strain. Coming in at a 70/30 Indica-dominant ratio, Death Bubba takes you for a bit of a wild ride. With sky-high THC levels, greater than 27% in some cases, this richly green and purple nug is likely to leave you in a waking coma, if you manage to stay awake. This dank bud is covered in white trichomes and brown hairs and smells of pine and musk. Rounding out the flavor with lemon zest and spiced rum makes this strain great as a tasty nightcap.

TNR Wedding Cake AAA+

$24.95$1,099.95
60/40 Indica  23-25% THC You can’t go wrong with a good Wedding Cake! This strain has very sticky, dense buds that grind up beautifully. The aromas emerging from this flower are just mouthwatering to say the least. It’s extremely pungent, with this certain creamy-dankness to it. It’s then followed by a doughy, pastry smell with a touch of fruit. Wedding Cake is a pretty evenly balanced hybrid strain, ever so slightly Indica leaning with its relaxing and calming effects, but also extremely uplifting and social, not feeling sedative until later on in the high. Always a crowd pleaser and always a welcomed addition to the head stash! This potent medicinal strain, may offer (but is not limited to) the following health benefits:
  • Relaxing
  • Helps with Depression and Anxiety
  • Alleviates Migraines
  • Ideal for Night Use
Interested in phenomenal humidity control and an airtight stash container? Get a CVault! Click Here for more information.