Afficher tous les 3 résultats

Mota Lollipops

14.95$
Vous cherchez un moyen facile de prendre votre médicament sur le pouce? Les suçons Mota sont une excellente option pour les jeunes de coeur! Vous pouvez choisir votre saveur préférée parmi:  bleuet, raisin, lime citronnée, framboise, fraise et melon d’eau!
  • Un suçon par emballage
  • Chaque suçon contient 150 mg de THC
⚠️ IMPORTANT – VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT ⚠️ Lorsque vous commandez des produits sensibles à la température pendant les mois les plus chauds de l'année, l'intégrité de la forme et de la consistance peut être compromise pendant l'expédition. Il est donc fortement recommandé de réfrigérer le produit pendant quelques heures avant de l'ouvrir.

Chez Bob Jujubes

34.95$
Notre produit Chez Bob Jujubes est une façon savoureuse de prendre vos médicaments!  Chaque jujube est fabriqué à la main à partir de cannabis à spectre complet. Que vous soyez à la recherche d’un regain d’humeur pendant la journée ou pour vous détendre la nuit, Chez Bob Jujubes est le traitement médicamenteux parfait! Pièces par récipient: 5 ou 10
  • Quantité totale de THC par emballage: 250 mg/500 mg
  • Souche: Hybride
  • Force par pièce: 50 mg THC
  • Saveurs de fruits variées
⚠️ IMPORTANT – VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT ⚠️ Lorsque vous commandez des produits sensibles à la température pendant les mois les plus chauds de l'année, l'intégrité de la forme et de la consistance peut être compromise pendant l'expédition. Il est donc fortement recommandé de réfrigérer le produit pendant quelques heures avant de l'ouvrir.

Temple Tea Camomille Égyptienne

15.95$
L'aspect de confort fait de ce thé un médicament naturel pour obtenir une dose mesurée de THC, soigneusement mélangé pour soulager le stress, les maux et la douleur.
  • Puissance : 120 mg de THC et 20 mg de CBD
  • Poids : 30 g
  • Portions : 12 portions par sachet

Showing all 3 results

Mota Lollipops

14.95$
Looking for a sweet and convenient way to medicate on the go? Mota Lollipops are perfect for the young at heart! A lot of flavours to choose from: Blueberry, Grape, Lemon Lime, Raspberry, Strawberry, and Watermelon!
  • One Lollipop per package
  • Each Lollipop contains 150 mg of THC
⚠️ IMPORTANT – PLEASE READ ⚠️ When ordering temperature sensitive products during the warmer months of the year, the integrity of the product’s shape and consistency might become compromised during shipping. Hence, we strongly recommend to refrigerate the product for a few hours before opening.

Chez Bob Jujubes

34.95$
Chez Bob Jujubes are a tasty way to take your medicine!  Each jujube is hand-crafted using full-spectrum cannabis. Whether you’re looking for a mood boost during the day or to wind down at night, Chez Bob Jujubes are the perfect medicated treat! Pieces per container: 5 or 10
  • Total amount of THC per container: 250 mg/500 mg
  • Strain: Hybrid
  • Strength per piece: 50 mg THC
  • Assorted Fruit Flavours
⚠️ IMPORTANT – PLEASE READ ⚠️ When ordering temperature-sensitive products during the warmer months of the year, the integrity of the product’s shape and consistency might become compromised during shipping. Hence, we strongly recommend refrigerating the product for a few hours before opening.

Temple Tea Egyptian Chamomile

15.95$
The comfort factor makes this tea a natural for measured-dose THC cannabis medication, carefully blended to ease stress, aches and pains.
  • Strength: 120mg THC and 20mg CBD
  • Weight: 30 grams
  • Servings: 12 servings per bag